Étape 1 – S’INSCRIRE
Étape 2 – ACTIVATION DU COMPTE
Étape 3 – VALIDATION DES TÉLÉPHONES
Étape 4 – DÉFINITION DE VOS PRÉFÉRENCES D’ALERTES
Étape 5 – ABONNEMENT INFOLETTRE
Il est difficile de prévoir avec précision le nombre d’alertes qui seront émises.
Soyez cependant assuré que nous concevons que vous ne vouliez pas être inondé de messages de notre part.
Vous recevrez uniquement les alertes auxquelles vous êtes abonnés. Vous pourrez modifier vos préférences d’abonnement en tout temps (sauf pour les avis d’urgence).
La plateforme d’avis municipaux est une plateforme Web d’envoi d’alertes par texto (SMS), par appel téléphonique et par courriel.
Les citoyens s’y inscrivent pour recevoir des notifications de:
Non, la plateforme d’avis s’ajoute aux autres moyens de communication déployés par la Ville pour vous informer comme le site Internet, les réseaux sociaux, les infolettres, les stèles, les documents papiers, etc.
Il s’agit d’un outil complémentaire, qui a pour objectif d’optimiser les interactions avec la population, de moderniser le traitement des requêtes en ligne et de faciliter l’expérience citoyenne.
Vous pouvez mettre à jour en tout temps vos préférences d’abonnement et vos coordonnées ou annuler votre abonnement.
Créez-vous un compte sur Espace Chambly en utilisant la même adresse courriel qui a été utilisée pour créer le compte IC3. Le lien va se faire entre les deux plateformes.
Si votre adresse courriel est la même pour les deux plateformes, il suffira de vous connecter au portail Espace Chambly pour accéder à IC3.
Si vos adresses courriel sont différentes d'une plateforme à l'autre, contactez le Service loisirs et culture au 450 658-2711.